418 809-7058 info@sablageprosab.com

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

t

COMBIEN PEUT ME COÛTER LE SABLAGE DE MES PLANCHERS ?

Premièrement ,pour avoir un prix qui se rapproche le plus de celui que je vais confirmer sur place, il nous faut le nombre de pieds carrés. Ensuite, il faut savoir quel type de fini que vous souhaiteriez avoir, soit un vernis, une huile ou une teinture. Il y a aussi la qualité de vernis désiré, car Prosab a plusieurs options. Il peut aussi y avoir des extras sur votre plancher (par ex. : exemple un plancher qui est au 45). D’autres facteurs peuvent également influencer le coût. En général, vous pouvez calculer entre 3$ et 4$ du pied carré.

 

t

SUIS-JE OBLIGÉ DE SORTIR DE LA MAISON ?

Non, pas du tout. Aujourd’hui, avec les machines sans poussière, il n’y a pas de problème pour rester chez vous. Les vernis ont un très bas taux de C.O.V. donc, ils ne sont pas toxic si on les respire. Trois heures après une couche de vernis, vous avez accès à toute la maison !

t

SABLEZ-VOUS AUSSI LES ESCALIERS ET COMBIEN ÇA COÛTE ?

Oui, certainement, nous les sablons et les vernissons. En général, pour un escalier standard, il faut compter 2 jours complet de travail. Le processus est sans poussière à 90 % et le prix sera approximativement de 1000$ pour un escalier standard de 12 marches.

 

t

SI JE DOIS PEINTURER, EST-CE MIEUX AVANT OU APRÈS LE SABLAGE ?

Si vous choisissez un sablage sans poussière, les murs resteront propres donc pas de problème sur de la peinture fraîche. Par compte il est préférable si vous ne retirez pas les moulures de bas de murs, de les faire après notre passage. Si vous décidez de peinturer après, ont conseil de bien protéger le plancher fraîchement vernis ou d’attendre sa dureté maximal qui est dans la plupart des cas de 10 jours.